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Informations coronavirus : l'automne au Domaine de Pyrène

 

audit positif coronavirus par socotec

Le Domaine de Pyrène, contrôlé par un organisme extérieur:

Parce que votre santé est au cœur de nos préoccupations, nous avons mandaté le Bureau de contrôle Socotec afin de nous apporter l'ensemble des mesures nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité, leur audit a abouti à un avis favorable. 

Le Domaine de Pyrène*** est ouvert au public depuis le vendredi 26 juin jusqu'au vendredi 9 octobre 2020. Nous ouvrons ensuite de nouveau à compter du lundi 14 décembre.
Nous avons hâte de vous recevoir. 
 

Questions réponses normes et services pour vos prochains séjours au Domaine de Pyrène***

Parce que vous êtes nombreux à nous poser des questions vis à vis des normes sanitaires mises en place dans le cadre de vos prochains séjours,celles-ci peuvent évoluer en fonction des mesures prises par gouvernement ou les autorités locales, nous avons regroupé ci dessous vos questions les plus fréquentes et y avons apporté les réponses..

Quels seront les services proposés ?

Restauration, animation, piscines… Vous retrouverez tous les services habituels du Domaine de Pyrène.
Bien évidemment avec l’adoption de normes sanitaires renforcées.

N'hésitez pas à consulter ici notre protocole sanitaire 

 

Je suis en pension complète, comment se dérouleront mes repas ?

Les repas sont avant tout des moments conviviaux où vous vous retrouvez en famille ou en groupes (maximum 10 personnes par table) et dégustez nos plats faits maison. Pour maintenir cette convivialité, nous avons adapté notre espace de restauration pour vous permettre de maintenir 1 mètre de distance entre les tables. 

Les piscines et espaces bien-être seront-ils ouverts ?

Oui. Actuellement et jusqu'à nouvel ordre de l'ARS, l’accès à l’espace balnéoludique est limité à 4 m² par baigneur. Afin de satisfaire le plus grand nombre, nous avons mis en placesur réservation à l’accueil,  des créneaux d'une heure de 10h00 à 19h30.
Le hammam est fermé car sa température et son humidité ne nous permettent pas de garantir votre sécurité.


Proposez-vous toujours de l’animation ?

Comme toujours en cette saison, nos animateurs vous proposent des animations de soirées pour vous faire passer de bons moments. Nous avons dû toutefois les adapter pour respecter les nouveaux protocoles sanitaires mais aussi pour conserver la convivialité des animations.

 
Et pour les hébergements ?

Nous avons toujours effectué un ménage rigoureux de vos chambres.
Nous renforçons bien-sûr ce ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contacts : sanitaires, poignées de porte… ainsi qu’une aération prolongée des hébergements.

Pour la sécurité de nos équipes, le ménage de milieu de séjour a été supprimé.

Des protocoles sanitaires spécifiques à l’entretien du linge ont été mis en place avec nos blanchisseurs (température de lavage, stockage, livraison…) garantissant une sécurité renforcée.

Des masques et du gel seront-ils fournis ?

Comme dans tout Etablissement Recevant du Public, le port du masque est obligatoire dans l'ensemble de notre établissement.
Vous pourrez le retirer dans votre chambre ou lorsque vous êtes installé(e) à votre table au restaurant ou au bar. Vous devrez le remettre pour vous y déplacer. Nous ne pouvons que vous encourager de venir avec. Si vous ne venez pas avec les vôtres, des masques lavables et/ou jetables sont en vente à la boutique de l’accueil.

Du gel sera disponible dans tous les espaces collectifs. Et bien évidemment, du savon sera à votre disposition dans votre espace privatif.

L'assurance annulation couvre t-elle la COVID 19?

Et oui, notre courtier d'assurance Gritchen, vous propose une assurance annulation qui garantit le risque Covid 19, et bien sur toujours les autres cas d'annulation: suppression ou modification des congés payés par l’employeur, décès, maladies hors covid-19... et l'assistance.
Son taux est de 2.90% du montant total (Voir conditions générales ci-dessous).

Que se passera-t-il en cas de re-confinement, limitation de déplacement ou si moi ou un membre de ma famille participant au séjour étions malade du Covid-19 ?

Si vous avez réservé votre séjour entre le 02 Juin et le 18 Août 2020 au Domaine de Pyrène***

Nous vous garantissons un remboursement intégral :

Si votre séjour est rendu impossible par des dispositions prises par les Pouvoirs Publics, c'est-à-dire :

  • Si vous ou une personne participant au séjour êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement, quarantaine, interdiction de déplacement, etc.).
  • Si votre village de vacances est dans l'obligation de renoncer à votre séjour (conditions sanitaires, interdiction de louer, fermeture administrative, etc.).
  • Ou si vous ou une personne participant au séjour est atteinte par le COVID 19 (sur présentation d’un certificat médical).

NB : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : magasins, attractions, restaurants, activités… fermés, inquiétude personnelle, etc.
Cette offre est valable pour tout séjour compris entre le 2 juin et le 30 septembre 2020 et est non rétroactive. 
Cette offre n’est pas valable pour un séjour réglé via un bon à-valoir et pour tout séjour réservé avant le 2 juin 2020 et après le 18 août 2020
Un séjour réglé via un bon-à-valoir sera remboursé par un nouveau bon-à-valoir du même montant.

Si vous n'avez pas réservez votre séjour entre le 02 Juin et le 18 Août 2020 :

Nous vous rappelons que notre assurance annulation couvre des motifs d’annulation tels que : suppression ou modification des congés payés par l’employeur, décès, maladies y compris covid-19, etc. 
Si vous n'avez pas souscrit à notre assurance annulation, les conditions générales de ventes seront appliquées