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Informations coronavirus : protocoles et mesures sanitaires au Domaine de Pyrène

 

audit positif coronavirus par socotec

Le Domaine de Pyrène, contrôlé par un organisme extérieur

Parce que votre santé est au cœur de nos préoccupations, nous avons mandaté le Bureau de contrôle Socotec afin de nous apporter l'ensemble des mesures nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité, leur audit a abouti à un avis favorable. 

Le Domaine de Pyrène*** est ouvert au public depuis le vendredi 26 juin jusqu'au vendredi 9 octobre 2020. Nous ouvrons ensuite de nouveau à compter du lundi 14 décembre.
Nous avons hâte de vous recevoir. 
 

Questions réponses normes et services pour vos prochains séjours au Domaine de Pyrène***

Parce que vous êtes nombreux à nous poser des questions vis à vis des normes sanitaires mises en place dans le cadre de vos prochains séjours, celles-ci peuvent évoluer en fonction des mesures prises par gouvernement ou les autorités locales, nous avons regroupé ci dessous vos questions les plus fréquentes et y avons apporté les réponses.

Quels seront les services proposés ?

Restauration, animation, piscines… Vous retrouverez tous les services habituels du Domaine de Pyrène.
Bien évidemment avec l’adoption de normes sanitaires renforcées.

N'hésitez pas à consulter ici notre protocole sanitaire 

 

Je suis en pension complète, comment se dérouleront mes repas ?

Les repas sont avant tout des moments conviviaux où vous vous retrouvez en famille ou en groupes (maximum 10 personnes par table) et dégustez nos plats faits maison. Pour maintenir cette convivialité, nous avons adapté notre espace de restauration pour vous permettre de maintenir 1 mètre de distance entre les tables. 

Les piscines et espaces bien-être seront-ils ouverts ?

Oui. Actuellement et jusqu'à nouvel ordre de l'ARS, l’accès à l’espace balnéoludique est limité à 4 m² par baigneur. Afin de satisfaire le plus grand nombre, nous avons mis en place, sur réservation à l’accueil,  des créneaux d'une heure de 10h00 à 19h30.
Le hammam est fermé car sa température et son humidité ne nous permettent pas de garantir votre sécurité.


Proposez-vous toujours de l’animation ?

Comme toujours et en période de vacances scolaires, nos animateurs vous proposent des animations de soirées pour vous faire passer de bons moments. Nous avons dû toutefois les adapter pour respecter les nouveaux protocoles sanitaires mais aussi pour conserver la convivialité des animations.

 
Et pour les hébergements ?

Nous avons toujours effectué un ménage rigoureux de vos chambres.
Nous renforçons bien-sûr ce ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contacts : sanitaires, poignées de porte… ainsi qu’une aération prolongée des hébergements.

Pour la sécurité de nos équipes, le ménage de milieu de séjour a été supprimé.

Des protocoles sanitaires spécifiques à l’entretien du linge ont été mis en place avec nos blanchisseurs (température de lavage, stockage, livraison…) garantissant une sécurité renforcée.

Des masques et du gel seront-ils fournis ?

Comme dans tout Etablissement Recevant du Public, le port du masque est obligatoire dans l'ensemble de notre établissement.
Vous pourrez le retirer dans votre chambre ou lorsque vous êtes installé(e) à votre table au restaurant ou au bar. Vous devrez le remettre pour vous déplacer. Nous ne pouvons que vous encourager de venir avec. Si vous ne venez pas avec les vôtres, des masques lavables et/ou jetables sont en vente à la boutique de l’accueil.

Du gel est disponible dans tous les espaces collectifs. Et bien évidemment, du savon est à votre disposition dans votre espace privatif.

L'assurance annulation couvre t-elle la COVID 19?

Et oui, notre courtier d'assurance Gritchen, vous propose une assurance annulation qui garantit le risque Covid 19, et bien sur toujours les autres cas d'annulation: suppression ou modification des congés payés par l’employeur, décès, maladies Covid 19 ou septaine et maladie hors covid-19... et l'assistance.
Son taux est de 2.90% du montant total (Voir conditions générales ci-dessous).

Que se passera-t-il en cas de re-confinement, limitation de déplacement ?

Pour toute assurance annulation souscrite chez le Domaine de Pyrène Cap France, nous étendons le remboursement intégral de votre séjour au confinement ou restrictions de déplacement !

Et parce que nous avons à cœur de vous offrir le plus de sérénité possible pour vos prochaines vacances, nous allons encore plus loin ! En souscrivant à cette assurance, nous nous engageons –  pour toute réservation faite à partir du 1er novembre pour tout séjours compris entre le 1/12/2020 et le 30/03/2021 – à vous rembourser l’intégralité des sommes versées en cas de restriction à la liberté de mouvement émanant des autorités administratives : si vous ou une personne participant au séjour êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de la location (confinement local ou national, quarantaine, interdiction de déplacement, etc.).

NB : Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs d'empêchement suivants : magasins, attractions, restaurants, activités… fermés, inquiétude personnelle, etc. Opération valable pour toute réservation faite à partir du 1er novembre pour tout séjours compris entre le 1/12/2020 au 30/03/2021, hors groupe (supérieur à 10 personnes). Ne s’applique pas pour les dispositifs ANCV et VACAF. Cette offre n’est pas valable pour un séjour réglé via un bon-à-valoir. Un séjour réglé via un bon-à-valoir sera remboursé par un nouveau bon-à-valoir du même montant. Cette garantie ne s'applique pas aux autres motifs de fermeture d’un ou plusieurs de nos prestataires : magasins, attractions, restaurants, activités…inquiétude personnelle, etc. Cette offre est non rétroactive. Le couvre-feu n’est pas considéré comme une restriction de liberté de mouvement valable pour cette offre.